vendredi 21 janvier 2011

Cayo Guillermo, Cuba

Une semaine de vacances pour refaire le plein d'énergie.
Laisser chez-moi le quotidien pour vivre aussi loin au jour le jour.
Profiter du moment présent! Et ça fonctionne encore cette fois!
Une semaine, du 9 au 16 janvier.
Une semaine où je n'ai aucune attente, aucune activité ou excursion de planifiée.
Je veux lire un bon livre dans mes temps libres.
Je profite de la plage pour marcher, de la mer pour me baigner, de la piscine à l'abri du vent parfois un peu plus frais, visite d'hôtels.
Kayak, vélo, billard, spectacle en soirée, boutiques souvenirs dans les hôtels, boissons locales (avec rhum!), bons repas au buffet et dans les restaurants.
SURTOUT parler en espagnol avec le personnel très sympathique.
SUPER de beau voyage!
Hôtel Sol Cayo Guillermo, les petites unités d'hébergement
la piscine
vraiment (moi) au bord de la mer...
catamarans
la faune de Cuba...


un cheval pour touristes!

personne sur la plage aujourd'hui?
seulement mon ami Alain qui prend des photos!
Elliana a froid?
et son amoureux Maxime semble heureux de son premier voyage!

2 commentaires: